Tendance décorative des années 70 et 80, le crépi fait son grand retour dans nos intérieurs. En effet, en plus d’habiller les façades le crépi s’invite aussi dans toutes les pièces de la maison. Si vous voulez céder à cette nouvelle tendance, il faut néanmoins tenter de tout savoir sur elle. Cela vous permettra de définir un budget pour sa pose et de faire appel à des professionnels si cela est nécessaire.
Le crépi en intérieur : tout ce qu’il faut savoir
Si ce revêtement mural est surtout connu pour son rendu à la fois rustique et original qu’il confère à vos façades, il s’avère qu’il est également en mesure d’habiller vos intérieurs. Grâce à Assurément Immo, le blog spécialisé dans l’immobilier, vous aurez l’occasion de tout savoir sur le crépi d’intérieur. Ce blog vous parlera notamment des diverses possibilités qu’il peut vous offrir en termes de matériaux, de personnalisations et de texture. Il abordera aussi les avantages pratiques et économiques du crépi en intérieur.
Combien coûte la pose d’un crépi ?
Si vous souhaitez savoir combien ce revêtement va vous coûter, ce blog vous aidera à établir votre budget. Cela dépend avant tout du rendu que vous voulez obtenir, de manière à choisir le matériau adéquat et la technique de pose. Cette plateforme vous aidera à prendre en considération tous les aspects des travaux afin de déterminer avec précision votre budget. Par la même occasion, elle vous offrira aussi l’occasion de demander des devis de pose de crépi en intérieur via un outil en ligne.