Le leasing ou financement locatif vous permettra d’acquérir plus facilement le modèle de Mini que vous convoitez. Cette solution de financement, proposée pour les particuliers et pour les professionnels, vous évite des difficultés de trésorerie et de contracter un crédit auto classique qui risque d’être onéreux. Faites le plein d’informations et de conseils sur le sujet si vous vous intéressez à ce dispositif.
Un site pour vous accompagner dans votre projet
De nombreuses informations et conseils sur le leasing ou financement locatif sont mis à votre disposition sur vehiculespros.com. Ce portail vous raconte l’histoire de la Mini qui relate l’origine et le succès de la petite citadine anglaise. Il vous donne également des explications détaillées sur la LLD et la LOA, les deux formes de leasing, mais surtout sur la LLD Mini. Cette dernière propose aux particuliers et professionnels la possibilité de louer une Mini, neuve ou d’occasion, sur une longue période. L’offre est adaptée aux grands comptes, aux TPE/PME, aux professions libérales et aux auto-entrepreneurs. En recourant à la LLD, vous pouvez utiliser la voiture pour un temps défini contre le paiement de loyers mensuels fixes et à la fin de votre contrat de location, la voiture sera restituée à l’organisme loueur. Cette pratique vous épargne des soucis liés à la revente.
Divers modèles pour chaque préférence
Pour satisfaire plus d’utilisateurs, le constructeur a développé plusieurs gammes et des technologies améliorées. Parcourez ce site pour découvrir tous les modèles disponibles en leasing comme le Mini Cabrio, le Clubman, le CountryMan et même le Mini Cooper électrique. Quels que soient vos besoins et votre budget, vous y trouverez votre compte.