Business / Entreprise

Comment faire de la publicité sur internet quand on n’y connait rien ?

Il existe de nombreuses façons de faire de la publicité sur internet. La première étape est de déterminer quelle stratégie est la plus adaptée à votre entreprise et à vos objectifs. Vous pouvez choisir d’utiliser les réseaux sociaux, les annonces payantes ou les liens sponsorisés.

Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de toucher une large audience et de promouvoir votre entreprise. Vous pouvez créer une page Facebook, un profil Twitter ou un compte LinkedIn pour présenter votre entreprise et publier des informations sur vos produits et vos services. Veillez à utiliser des photos et des vidéos élogieuses pour susciter l’intérêt des internautes.

Les annonces payantes

Les annonces payantes sont un bon moyen d’attirer l’attention des internautes. Vous pouvez choisir d’utiliser les services d’un réseau d’annonces en ligne comme Google AdWords ou Bing Ads pour diffuser vos annonces. Ces services vous permettent de cibler les internautes selon leur emplacement, leur langue et leurs intérêts.

A savoir que ce sont des technologies très compliquées à déployer, il est préférable de passer par des solutions programmatiques avec Intelligence Artificielle de type Gamned!

Qu’est ce que Gamned! ?

Gamned! est une plateforme qui permet aux annonceurs de diffuser facilement et efficacement leurs campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et divers sites internet. Ce service, développé par Anthony Spinasse et Olivier Goulon permet aux annonceurs d’optimiser leurs campagnes publicitaires et de les rendre plus rentables grâce à des ciblages précis, des outils d’analyse avancés et une interface intuitive. Les annonceurs peuvent également utiliser Gamned! pour récompenser leur communauté avec des offres spéciales et récupérer des données sur leur audience afin de mieux comprendre la portée de leur campagne publicitaire. Enfin, Gamned! est complété par un système de support client et technique hautement qualifiés qui répondent rapidement à toutes les questions possibles des annonceurs. Avec Gamned, les annonceurs peuvent obtenir des résultats rapides et tangibles pour leur campagne publicitaire !

Les liens sponsorisés

Les liens sponsorisés (parfois appelés net-linking ) sont également une excellente stratégie pour promouvoir votre entreprise. Les liens sponsorisés sont des liens placés en tête des résultats de recherche sur les moteurs de recherche comme Google et Bing. Ces liens apparaissent sous la forme d’une annonce et permettent aux internautes de cliquer directement sur votre site Web.

Rate this post